AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Clans de Shin Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master


Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

MessageSujet: Clans de Shin Naruto   Mar 1 Jan - 21:07

Clans et disponibilités

DEFINITION


Les clans sont une lignée de ninja descendant de la même famille, ceux-ci se distinguent par leurs pouvoirs héréditaires. En effet chaque membre du clan possède le même pouvoir respectif. Il existe parmi les villages quelques clans assez connus du monde ninja qui ont su résister a la 4eme grande guerre ninja et d'autres qui se sont reformer. Une liste est a votre disposition pour vous aider a choisir l'un de ses clans si vous le désiriez, ceux-ci prendra bien sur en compte la capacité spéciale de votre ninja. Nous rappelons aussi que si votre clan inventé a été accepté lors de votre présentation, il vous est possible de répertorier le votre ici, pour le faire allez dans le sujet " Ajouts de Clan ".


    ~ Konoha no Kuni

    Clan Hyûga ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Taijutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Les membres se distinguent grâce a leur pupilles blanches.
    Description : Le clan Hyûga est le plus ancien clans de Konoha, avant la 4éme guerre shinobi, il était le plus puissant après la tragique fin des Uchiwa. Le clan est séparé en deux branches, la principale ou « Sôke » et la secondaire ou « Bunke », cela dans le but de protéger les secrets du Byakugan. Les premiers dirigent et les second les protèges, les membres chargés de la protection sont marqués du sceau maudit, il leur permet d'avoir un contrôle absolu par les « Sôke » sur les « Bunke », permettant d'un simple geste de la main de les punir, leur causant une douleur insupportable, voir la mort. Ce système de sceau permet aussi d'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélé aux étrangers, à leurs morts les yeux de la branche secondaire se scellant, ceux-ci asservis sont souvent hostiles avec la branche principale. Tous les membres naissent avec le Byakugan, un don héréditaire leur donnant un champ de vision de 360°, avec la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra, de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et objets. Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple ou "Jûken", se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. Ainsi ils peuvent visés certaines parties du corps pour empêcher la circulation du chakra de ce dernier, l'entraînement pour la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent. Les techniques propres au clan les plus puissantes, telles les 64 poings du Hakke, ne sont enseignées qu'aux membres de la Sôke. On retient le nom de Neji Hyûga qui brava cette restriction en apprenant par lui-même les techniques de la première branche, ainsi que Hinata Hyûga, tout deux s'illustrant dans la 4éme guerre shinobi, il y a 90 ans.
    Capacité Spéciale : Ils se servent du Byakugan pour repérer la quantité de chakra de son adversaire, grâce a leurs techniques du juken ils peuvent également bloquer les cavités de chakra et être redoutable au corps à corps.


    Clan Akimichi ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Taijutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Ces personnes ont la particularité d'avoir une grosse corpulence.
    Description : Clan de Konoha, ses membres sont capables de convertir rapidement des calories en chakra, ils utilisent ces dernières pour leurs techniques secrètes, le décuplement et ces variantes de jutsus agrandissant le corps. Grands mangeurs, ils sont connus pour manger énormément même avant un combat, en effet, en mangeant ils régénèrent leurs réserves de chakra. En cas de combat ou leurs jutsus ne suffisent pas, ils disposent même de trois pilules de couleurs spécial, qui convertissent leurs graisses excessives en chakra, mais cela comporte des risques. La rouge en particulier est extrêmement dangereuse pour le corps humain, sa consommation peut même aboutir à la mort. Le symbole de leur clan est un kanji du mot « nourriture », il est porté sur la plupart des tenues des membres. Les Akimichi ont donc une particularité physique souvent « bien en forme » pour coller à leurs styles de combats. Un des plus célèbres shinobi de ce clan fût Chôji Akimichi, qui s'illustra durant la 4éme guerre shinobi, il y a 90 ans déjà. Le clan Akimichi entretenait à cette époque des relations particulièrement proche avec le clan Nara et le clan Yamanaka, les membres de ces trois familles formaient le trio « Ino-Shika-Chô ». « Chô » correspond aux Akimichi.
    Capacité Spéciale : Ils peuvent decupler les parties de leurs corps pour en faire une arme de destruction redoutable au corps à corps et efficace en tant que première ligne.


    Clan Nara ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Souvent en train de jouer a des jeux de stratégies, ils possèdent le signe de leurs clan sur un vêtement.
    Description : Le clan des Nara est spécialisé dans la maîtrise de la manipulation des Ombres, depuis des générations ils sont considérés comme des génies, mais les membres connus de ce clan sont aussi connu pour leur grande paresse. On dit qu'ils préfèrent évités les missions pour faire la sieste ou jouer au Shoji, une chose est sûre, ils se révèlent tous en vérité avoir une intelligence supérieure et être de grands stratèges, comme quoi ils savent bien cachés leurs jeux. Ils portent une affection particulière aux cerfs, lesquels vivent dans une zone étendue, la forêt du clan Nara, d'ailleurs. Depuis des générations, il conserve un livre de préparations médicales, parmi les secrets de ce livre, se trouve celui des pilules utilisés par le clan Akimichi pendant les combats. Ce clan semblait entretenir des liens particulièrement proche avec les clans Akimichi et Nara, les membres des trois familles formaient un trio appelé « Ino-Shika-Chô » Ino pour Yamanaka, "Chô" pour Akimichi et "Shika" pour Nara. Parmi les plus célèbre, on retiendra Shikamaru Nara s'illustrant lors de la 4éme guerre shinobi, il y a 90ans, pour son génie lors du combat.
    Capacité Spéciale : Ils ont la particularité de se servir des ombres sur le sol pour immobiliser leurs adversaires ou les attaquer, ce sont de redoutables combattant stratégiques.


    Clan Yamanaka ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Ils ont des cheveux blonds et des yeux bleus.
    Description : Le clan Yamanaka de Konoha, présentent des aptitudes sensorielles, experts dans la collecte de renseignements et d’espionnages, ils se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit le "Shintenshin". Ils possédent même des techniques incluant le transfère de la conscience, pour lire dans les pensées ou communiquer par télépathie. Il existe aussi une autre technique, au dessus du "Shintenshin", cette dernière consiste à transférer une partie de son esprit dans le corps d’un adversaire, elle est appelée "Shinranshin", permettant de contrôler en partie son adversaire pour le faire se retourner contre lui ou ces alliés. Ce clan semblait entretenir des liens particulièrement proche avec les clans Akimichi et Nara, les membres des trois familles formaient un trio appelé « Ino-Shika-Chô » Ino pour Yamanaka, "Chô" pour Akimichi et "Shika" pour Nara. Inoichi Yamanaka et sa fille Ino, se font illustré durant la 4éme guerre shinobi, il y a 90 ans, le père chef du clan alors faisait parti de l'unité d'interrogatoire de Konoha.
    Capacité Spéciale : Ils ont la particularité de s'introduire dans les pensée de leurs adversaires, tandis que le corps de celui-ci est en etat de sommeil, ils sont efficace en attaque grouper.


    Clan Aburame ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Souvent vêtu d'un manteau et de lunettes noires.
    Description : Le clan Aburame est spécialisé dans l'utilisation d'insecte comme armes, ces derniers vivent en symbiose dans le corps des shinobis du clan. À leurs naissances, les membres reçoivent une rare particulière appelés « Kikaichû », les insectes se servent alors du corps du membre comme un nid. Ils se nourrissent de chakra, la relation entre l'insecte et l'humain est mutuellement bénéfique, l'humain l'abritant et le nourrissant, les insectes permettant de faire des techniques. Pour sortir, il semblerait qu'ils frayent leurs chemins passant par des pores en mangeant la peau sur leurs passages. Les femelles insectes peuvent être laissés sur une cible pour être ensuite suivi par son odeur grâce à un insecte mâle de la même espèce. Ils servent aussi pour espionner et vérifier les parages, en éclaireurs, pour cette raison, les membres du clan sont des spécialistes de l'espionnage, pouvant communiquer avec leurs insectes, qui sont d'une grande discrétion ne faisant pas de bruit. Les membres ont la particularité d'être connu pour porter des petites lunettes sombres et des vestes couvrant leurs visages. Ils étaient, les concurrents du Clan Kamizuru, utilisateurs d'abeilles jusqu'à ce qu'ils les battent durant une bataille et que les Aburame sortent victorieux. Shino Aburame est un nom célèbre du clan, s'illustrant durant la 4éme guerre shinobi, il y a 90ans.
    Capacité Spéciale : Ils contrôlent les insectes et s'en servent comme arme de capture, de perception ou d'attaque. Ce sont des combattant très polyvalent.


    Clan Inuzuka ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Taijutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Ils ont de grandes canines et des marques rouges sur leurs visage.
    Description : Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas avec qui les membres du clan combattent, chacun se voit attribuer tout jeune, un canin avec qui il s'attache rapidement pour devenir inséparable. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Ceci leur permet d'utiliser des techniques en combo avec leur chien avec qui ils disposent d'une grande coordination, grâce au fait qu'ils grandissent ensemble, leur type de combat est plus basé sur l'offensive. Leurs techniques reposent sur la transformation du maître en animal et inversement, comme le « Ginjin Nimpô » qui à l'aide de pilules permet au chien de se transformer à l'image du maître, plus puissant d'un simple clone, le duo est doté de réflexes et d'une vitesse hors norme. À l'inverse pour le « Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge », le maître et le chien se transforme en une bête géante, aveugle, mais dont l'odorat devient hyper sensible, la bête se déplace sous forme de tornade suivant les odeurs. Des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité, sont les signes particuliers des membres. Kiba Inuzuka est un des grands noms de ce clan, lui et son chien Akamaru se sont illustrés lors de la 4éme guerre shinobi, il y a 90 ans.
    Capacité Spéciale : Éleveur de chien en herbe, ils contrôlent tout ce qui est canin, ils peuvent repérer leurs adversaires grâce a leurs odeur et lancent de redoutable techniques offensives.


    Clan Uzumaki ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Fuinjutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Les membres du clan Uzumaki étaient d’excellents utilisateurs de Fûinjutsu, l'art ninja le plus complexe et le plus difficile à apprendre. Ils maîtrisaient cet art avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des sceaux existant dans le monde shinobi les plus puissants comme le Shiki Fûjin, mortel pour son utilisateur. Le Fûinjutsu pouvait être d'une très grande utilité lors des combats, ayant de multiples fonctions comme sceller des armes, les desceller et les projeter sur ses ennemis, ou des sceaux d'emprisonnement pour immobiliser les adversaires et les empêcher de nuire et encore bien d'autres. Ils étaient renommés pour cela dans le monde entier, mais aussi craint et respecté, ce qui conduit finalement à la destruction de leur village Uzushio et du reste du pays des Tourbillons, il y a déjà presque deux siècle, cet événement poussa les survivants à fuir vers d'autres pays. Les membres du clan Uzumaki possèdent vitalité et une longévité hors norme, comme Mito Uzumaki, la femme du premier Hokage du village de Konoha, qui a vécu avant la fondation de Konoha jusqu'à la nomination du 3éme Hokage. Ils possédent une énorme réserve de chakra, les rendant extrêmement endurant et quasi infatigable, toutes ces aptitudes et compétences pour le Fûinjutsu ainsi que pour leur Taijutsu couplé, font du clan Uzumaki, un des plus redouté du monde Shinobi.
    Capacité Spéciale : Ce sont des ninjas très endurant grâce a leurs grande quantité de chakra, ils maîtrisent également a merveille l'art du Fuinjutsu.


    Clan Senju [Mokuton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Le Clan Senju fait partie des anciens clans de Konoha, ce clan était l'un des plus puissants, il y a environ deux siècles, époque où les ninjas étaient en perpétuelle guerre, les villages cachés n'existent pas encore. Très peu d'informations sont restés sur ce clan ancestrale, ce qu'à retenue l'histoire, est que son leader Hashimira Senju, connu plus tard pour être le Shodai Hokage, a fondé le village de Konoha avec un Madara Uchiwa dont le clan de ce dernier est aujourd'hui disparu. Ces deux clans étaient de grands rivaux à l'époque, les raisons de leur rassemblement restent flou aujourd'hui. La célèbre Godaime de Konoha, y il a 90ans, Tsunade-sama est la petite fille de ce célèbre leader, pourtant elle ne semblait pas avoir hérité des dons de son grand-père pour ses techniques de Mokuton, il est possible qu'il ne soit donc pas l'Hijutsu (don héréditaire) du clan ou qu'il soit rare que l'enfant de ce clan le possède lui aussi ou bien simplement qu'elle n'est pas eu l'occasion de s'y exercer. Le clan est aussi appelé le clan de la forêt, seul un certain Yamato à cette époque utilisait encore le pouvoir du premier Hokage, on pouvait donc le considérer comme l'héritié et survivant de l'Hijutsu du clan Senju.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Bois, combinaison du Doton + Suiton.



    ~ Suna no Kuni

    Marionnettistes ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Kugutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Ils ont souvent des rouleaux de parchemins accroché dans leurs dos ou des bandages.
    Description : L'art des Marionnettistes est une technique de combat utilisé par certain ninjas de Suna, elle consiste à manipuler des marionnettes par l'utilisation de fils de chakra, ils sont doué dans l'attaque à distance. Le pouvoir de ces derniers réside sur leurs habilités et celle de leurs marionnettes, d'après un des plus célèbre d'entre eux, la puissance d'un marionnettiste dépend du nombre de marionnettes qu'il peut manipuler en même temps. Paroles de Sasori, un sunien ayant quitté Suna et rejoint l'organisation « Akatsuki » qui déclencha la 4éme guerre, il y a 90ans. Un marionnettiste très doué devrait capable de manipuler un pantin par doigt (un fil de chakra par doigt, donc dix pantins), cela ne relève plus du rêve que de la réalité, seulement un seul connu à dépasser de telles limites, en général, l'utilisation de quatre-cinq marionnettes est déjà un record dur d'accès. Sasori reste une exception en lui-même, un cas unique, trop souvent prit en modèle à tord. Les marionnettistes évoluent dans ce rêve en poussant toujours les limites du nombre de marionnettes qu'ils pourraient utiliser ou les améliorants toujours plus, ce qui prouve qu'il faut être très déterminé, patient et doué de ses dix doigts pour exercer cet art. Le marionnettiste a besoin de ses mains pour utiliser les fils de chakra, il peut donc être neutralisé en le privant de leur usage. Un autre moyen d'affaiblir un marionnettiste est d'interférer avec les mécanismes de sa marionnette ou de la détruire si c'est possible Certains ninjas capables de sectionner ou d'annuler d'une manière ou d'une autre l'effet des fils de chakra a également des chances de neutraliser un marionnettiste. Attaquants à longue distance, ils peuvent aussi se réfugier derrière leurs marionnettes en évitant de s'exposer eux-même, face à un utilisateur de Taijutsu, ils doivent redoubler de prudence pour éviter le corps à corps. Parmi les exemples, on peut citer Kankuro Sabaku utilisateur de cet art, s'illustrant dans la 4éme guerre shinobi, il y a 90ans.
    Capacité Spéciale : Capable de manipuler n'importe quel marionnette et en faire des armes polyvalente.


    Clan Sabaku [Sunaton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Pouvant porter une jarre de sable sur eux.
    Description : Le Clan Sabaku s'apparente directement aux Kazekages de Suna, en effet, la trace du Yondaime Kazegage (4éme) et du Godaime (5éme) ont marqués l'histoire de Suna et leur nom est resté dans les mémoires. Ses membres les plus prestigieux arrivés au somment de la hiérarchie de Suna, étaient spécialisés dans l'art du Sunaton, un combiné de doton et de fuuton. Gaara, d'ailleurs, le Gogaime Kazekage était le fils cadet du Yondaime qui utilisait le « jinton » (magnétisme), à qui il succédera après sa mort tuer par un traître de Konoha, Orochimaru. Gaara est resté dans les annales de l'histoire, Kazegake à 16ans, il continua d'illustrer le prestige de son nom lors de la 4éme guerre shinobi dont il était désigné Commandant Général de l'armée de l'Alliance Shinobi, mais aussi Général de la Quatrième Division de cette armée, chargé des attaques à longues portés. Sa soeur Temari se trouvait elle aussi dans ce même regroupement, elle s'illustra aussi, ces techniques basées sur fuuton et l'utilisation de son éventail. C'était l'aînée de la fraternité, leur frère Kankuro était pour sa part un marionnettiste très talentueux, marquant son passage il y a 90 ans lui aussi. Le Clan garde donc toujours un certain prestige à Suna, depuis Gaara, l'utilisation du sable est devenue la principale spécialité du clan, ses membres courant derrière le but de lui ressembler ou le surpasser, lançant à nouveau leur marque dans Suna.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Sable, combinaison du Doton + Fuuton.


    Clan Kinzoku [Kinton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Ils portent tous une boucle d’oreille représentant l’emblème de leurs famille, deux épées en acier qui se croisent.
    Description : A l’origine, le clan Kinzoku était un fier clan de Suna fondé sur les bases de la maîtrise du métal. Fidèles à leur Kage et à leur village, leur réputation n’était cependant pas très grande car ils agissaient dans l’ombre pour l’intérêt des habitants. Nombreux furent les membres des Kinzoku qui furent envoyés discrètement pour éliminer des rivaux du chef du village et les forces spéciales de la cité du Sable comptaient parmi leurs rangs certains des plus illustres combattants de ce clan. On disait d’eux qu’ils étaient pour la plupart froids et disciplinés et leur formation au sein du clan était semblable à la discipline martiale imposée à Kiri. Malheureusement, la quatrième grande guerre Shinobi qui déchira le monde ninja fut fatale pour les Kinzoku : en effet, vu leurs pouvoirs qui faisaient d’eux de véritables armes mobiles, ils furent envoyés en première ligne et nombres d’entre eux furent jetés en pâture aux forces de l’Akatsuki et le clan fut quasiment décimé. Seuls quelques-uns des leurs survécurent et leur clan n’eût pas la reconnaissance qu’il espérait à la suite des combats : ils avaient vécu dans l’ombre des clans renommés comme celui des Sabaku et resteraient dans l’ombre. Indigné, le clan Kinzoku partit en exil dans les montagnes à la frontière du pays du Vent, cultivant leur art à l’abri des regards. Lors de la reconstruction de Suna, ils refusèrent de se joindre aux autres clans afin de participer à la rénovation de la cité. Cependant et en voyant la grandeur de leur ancienne patrie, ils finirent par céder aux pressions du gouvernement en place et acceptèrent d’envoyer certains de leurs éléments étudier au village caché afin d’en faire des ninjas. Malgré cela, la rancœur entre les Kinzoku et Suna est toujours présente et les blessures du passé ne sont toujours pas effacées.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Métal, combinaison du Doton + Raiton.


    Clan Nami [Onkyoton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Le clan est assez jeune du moins à Suna, il n'est apparu là-bas qu'avec l'arrivée de Tayuya, une shinobi aux origines mal définis, qui a semblé trouver refuge dans le pays du vent, les rumeurs racontent qu'elle viendrait d'Oto. Ce clan est spécialisé dans l'art de l'utilisation des sons, pour cela il utilise des instruments de musique, tel une flûte par exemple, ou simplement une canalisation des sons par le chakra pour par exemple assourdir leur adversaire. Une rumeur dit que certains membres vont même jusqu'à subir des interventions sur leurs corps pour parfaire une nouvelle utilisation du son, elles leur permettraient de pouvoir contrôler le son et de le diriger vers son ennemi grâce à son chakra. Ils pourraient ainsi détruire les tympans ou même atteindre le système nerveux avec un son plus aigüe, troublant ainsi les sens de leurs adversaires. Bien que l'art de l'Onkyoton pourrait paraître peu offensif, son utilisation est parfaite pour déstabiliser les ennemis, privé de leur ouïe ils sont plus vulnérables, de plus des sons mélodieux peuvent plonger dans des illusions meurtrières. Tayuya, elle par exemple était capable de contrôler trois géant en jouant de sa flûte, les techniques d'un utilisateur d'Onkyoton sont aussi diverse que varier. N'ayant pas fait de grande prouesse à la 4éme guerre Shinobi du siècle dernier, leur art est rare et méconnu, les utilisateurs encore plus rare, le clan n'est pas bien grand, mais il est le gardien de cet héritage unique, beau et dangereux à la fois.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Son, combinaison du Raiton + Fuuton.


    Clan Netsu [Shakuton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Les traces du clan Netsu sont perdus dans l'histoire de ce siècle passé depuis leur dernière et triste réapparition durant la 4éme guerre shinobi, ce clan reste très méconnu. Une femme de ce clan, le rendu célèbre durant cette guerre, elle faisait partie des anciens puissants ninjas morts qu'un traître de Konoha, Kabuto avait ressuscités à l'aide du « Kuchiyose - Edo Tensei » (Invocatio, la réincarnation des âmes) afin de constituer son armée face aux ninjas de l'alliance. On sait que leur Kekkei Genkai (don héréditaire) est le « Shakuton », ces techniques consistent à projeter sur l'ennemi une boule de vapeur qui brûle son corps en faisant évaporer toute l'eau de ce dernier et le transforme immédiatement en l'état de momie, un combiné de Katon et Fuuton savamment utilisé. Lors de la 4éme guerre, il y a 90ans, la tristement célèbre Pakura créa 4 orbes de feu qui lévitaient autour d'elle, lorsqu'elle attaquait ses ennemis au corps à corps, une des boules entrait dans le corps de son adversaire, sur l'activation de sa technique, elle faisait évaporé toute l'eau présente dans le corps de ce dernier qui mourait déshydrater, ne laissant plus qu'une momie à sa place. Les membres de ce clan sont donc redoutables, il est même étrange qu'ils ne fassent pas parler d'eux, peut-être ont-ils disparu ou appliquent une logique de discrétion, il est logique de penser qu'un tel niveau de maîtrise doit demander de longues années de pratique et que très peu de membres doivent pouvoir y accéder.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Chaleur, combinaison du Katon + Fuuton.



    ~ Kiri no Kuni

    Épéistes ~ Statut : Ouvert ~ Spécialités Ninjutsu et Kenjutsu obligatoires
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Ils possèdent une épée très particulière ou difforme.
    Description : Selon la légende, les Sept Épéistes de la Brume du village caché de Kiri formaient, il y a 90ans, le groupe des sept ninjas épéistes les plus doués de leur génération. Le groupe a toujours été composé de sept membres, un remplaçant étant nommé dans le cas du départ ou de la mort d'un d'entre eux. D'après la croyance commune, la dernière génération des sept épéistes ayant existé avant la Quatrième Grande Guerre Shinobi fut la plus redoutable, constituée des sept meilleurs épéistes ayant jamais existé au sein du groupe. Légende ou réalité, voilà 90ans qu'ils n'ont plus fait parler d'eux, leurs sept épées légendaires avec eux, ne laissant peut-être pas d'hérités pour reprendre le flambeau. Cependant, depuis presque maintenant un siècle, de nouvelles épées et épéistes sont apparus et ont relancé le prestige de cet art de combat, fait de Kenjutsu et ninjutsu. Kiri, aujourd'hui, à l'exclusivité de cet art précieux est jalousement gardé, leur nombre d'épéistes est très élevé et les utilisateurs se démarquent haut la main de ceux des autres villages avec des techniques propres à leurs épées et style de combat. Les épéistes sont aujourd'hui directement associé au pays de l'eau.
    Capacité Spéciale : Leurs épées possèdent une technique particulière qui peux créer de divers jutsu.


    Clan Hozuki ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    Signes distinctifs : Leurs corps sont fait d'eau et peuvent se liquéfier.
    Description : Le Clan Hôzuki a fait son apparition quelques années après la création de Kiri, ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Ils comptent aujourd'hui très peu de membres et ils sont surnommés « rejetons du démon » à Kiri. Ils ont la capacité de pouvoir liquéfié leurs corps, ainsi aucune attaques physique ne peut les toucher, cependant, le raiton est d'une efficacité monstrueuse sur eux, ils sont aussi connus pour avoir une grande facilité à manier le sabre. Leurs membres sont de nature calme, vantard, provocateur et n'hésitent pas à tuer si besoin est, particulièrement pour l'obtention des sabres légendaires. En effet, la créatrice des sept épées légendaires appartenant au village caché du brouillard est issue de ce même clan, il était dit, qu'elle était capable de maîtriser les sept sabres légendaires. Un parchemin capable de les invoquer se transmet de génération en génération au sein de la famille, malheureusement, il a été perdu avec son dernier possesseur, il a bien déjà bien plus d'un siècle. Les plus connus d'entre eux, reste dans la légende des épées, la créatrice des épées légendaires et Mangetsu Hôzuki, le dernier possesseur du parchemin d'invocation, bien sûr, tout cela, ne sont que des légendes aujourd'hui, qui font connaître le clan pour le lien avec elles. Voilà un siècle que le Clan Hôzuki n'a plus fait parler de lui.
    Capacité Spéciale : Ces ninjas sont capable de liquéfier leurs corps et pouvent également exceller chez les Épéistes.


    Clan Kaguya ~ Statut : Ouvert ~ Spécialités Taijutsu et Kenjutsu obligatoires
    !Utilisable qu'a partir du grade de Chunin!
    Signes distinctifs : Pouvant sortir les os de leurs corps.
    Description : Le clan Kaguya semble avoir disparu depuis un siècle déjà, avec son dernier représentant connu, un certain Kimimaro, cependant, des rumeurs affirment que des shinobis avec le don héréditaire de ce clan ont été aperçus à Kiri. Il est probable de voir réapparaître un jour les descendants de ce clan, dont le kekkai genkai (don héréditaire) permettait de contrôler la croissance des os de leurs corps, cela leur permet d'utiliser leurs os pour se battre et même les transformer en armes, tel que leur colonne vertébrale en fouet ou leur bras en sabre. Étant très résistant grâce à la particularité de leur contrôle des os, ils sont parfait pour le combat et ne craignent pas grand-chose, ils se battent de façon sanguinaire, ils étaient connus pour ne vivre que pour se battre et cela dans la plus grande barbarie. Le clan voyait d'un sale oeil les « génies », il préférait de loin les membres de types bourrins, craignant ceux qui réfléchissent trop, c'est la raison qui fît que d'après les rumeurs les « petits malins » étaient isolés et enfermé à l'écart du clan. Les descendants actuels viennent probablement d'un de ces derniers qui a réussi à s'enfuir, peut-être la raison de leur discrétion, mais à Kiri les rumeurs vont bon train, les Kaguya existent belle et bien encore, ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils se décident de sortir de l'ombre.
    Capacité Spéciale : Capable de sortir les os de leurs corps, ils s'en servent comme arme d'attaque a distance ou au corps a corps.


    Clan Terumi [Futton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Le clan Temuri est un clan discret malgré que la mizukage Meï l'ai rendu célèbre, mettant fin au règne de terreur de l'époque du Yondaime Mizukage, Yagura, il y a presque un siècle déjà. Meï Terumi combinait ses affinités Katon et suiton pour l'utilisation de son kekkei genkai (don héréditaire), la maîtrise du Futton, la vapeur. Elle connaissait également le Yoton, don originaire du village d'Iwa, nous ne connaissons pas exactement ses origines, mais cela faisait d'une kunoichi peu commune. Ces techniques très puissantes ont certainement permis à Meï de devenir Mizukage. Elle a été chargée de la sécurité des Daimyos (seigneurs des pays) durant la 4éme guerre shinobi, les cachant par sécurité, les pays pouvant servir de champs de bataille. Les daimyos pouvaient en effet servir de moyens de pressions et d'otages pour l'Akatsuki qui avait déclenché cette guerre. On sait juste que les membres de ce clan sont spécialisés dans l'art de l'utilisation du Futton et qu'ils résident toujours dans le pays de l'eau, après Meï Terumi, personne d'autre du clan n'a encore fait parler de lui, le nom de ce clan célèbre reste donc à redoré par la nouvelle génération 90ans plus tard. La Mizukage était une personne joyeuse et souriante, même lorsqu'elle voulait tuer quelqu'un, elle reflète peut-être l'éducation au sein du clan Terumi, moins tyrannique que la plus part des autres clans du pays de l'eau connu pour leur sévérité ou leur cruauté, le peu d'information, laisse cela comme étant une supposition.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Vapeur, combinaison du Katon + Suiton.


    Clan Tsubaki [Hyoton] ~ Statut : Ouvert ~ Spécialité Ninjutsu obligatoire
    !Utilisable qu'a partir du grade de Junin!
    Signes distinctifs : Aucune particulières.
    Description : Le clan Tsubaki, n'est connu que depuis environ un peu moins d'un siècle, sa fondatrice, Guren Tsubaki a laissée son héritage à une descendance à Kiri. Cette Kunoichi spécialisée dans un art de combat rare, cristallisant l'humidité de l'air, elle a travaillé son art jusqu'à obtenir la maîtrise du Hyoton, combinaison du Fuuton et Suiton. Tous les membres de ce clan finissent par pouvoir l'utilisé, il s'agit donc de leur kekkai genkai, ils sont spécialisés dans les techniques de glaces, tel que, il y a un siècle, le célèbre nukenin Haku Yuki, qui a hérité de sa mère son Kekkai genkai, celui de glace. On peut donc imaginer que celle-ci pouvait faire partie des Tsubaki avant son mariage, actuellement il n'y a aucune information pour concrétiser cette supposition. L'utilisation de ses miroirs de glaces entre autre, fait partie du même combiné que Guren Tsubaki, tout deux étaient très rapides et utilisaient l'art du taijutsu, ce qui renforce la possibilité d'un lien. En effet, les techniques de cristallisation de Guren, pouvant ainsi même former des armes de glace et les miroirs d'Haku sont assez similaires, tout deux étaient aussi très intelligents. De plus pratiquement tous les Tsubaki ont la même disposition au combat, les membres sont connus pour être d'une grande vivacité d'esprit, d'une grande vitesse et pour leur maîtrise de la glace. A l'heure actuel, c'est un clan plutôt calme au sien de Kiri, qui ne fait pas beaucoup parler de lui, on les dit fidèles et dévoués, ils sont très peu nombreux.
    Capacité Spéciale : Ils excellent dans les techniques de Glace, combinaison du Suiton + Fuuton.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clans de Shin Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Le Forum :: Le Guide Ninja -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit