AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Questions sur les Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master


Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

MessageSujet: Questions sur les Techniques   Mar 1 Jan - 4:16

A propos des Techniques

Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions sur les Techniques doivent être poster.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 20:40

Bonjour a tous ! Je voulais savoir, j'ai lu le règlement et je ne crois pas que la réponse que j'attend soit dedans sauf erreur de ma part.
Je voulais savoir, pour ma fiche technique, si je choisi comme affinité Katon et que ma spécialité c'est le ninjutsu. Je peux utiliser quelques techniques de taijutsu et utilisé différentes techniques comme le Kage Bunshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 20:48

Salut !

J'vais essayer de répondre :
  • Tu peux utiliser l'ensemble des techniques des rang E (Kai, Konobori, Suimen Hokou no Gyou, Bunshin, Kiwarimi et Henge).
  • Tu as choisi une spécialité ninjutsu, donc pas de Taijutsu avant d'être chuunin. Tu sais cependant donner des coups et lancer des kunaïs !
  • Pour le Kage Bunshin, il me semble que le rang de la technique est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 20:52

D'accord, tu as répondu à mes questions. Donc je peux utiliser les dix techniques katon que j'ai comme je suis genin plus celle de rang E ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 20:57

C'est exactement ça. Les techniques de Rang E sont gratuites, et comme te l'a dis Keijuro si tu choisis la spécialité ninjutsu tu ne devra faire que des techniques en fonction de ton affinité, une fois Chunin tu pourra prendre le Taijustu et faire des techniques de Tai également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 20:59

Ok ! Je peux avoir que quatre techniques pour commencer et mettre les autres au fur et à mesure car je ne sais pas quoi mettre d'autre comme techniques katon de rang D et C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 21:01

Oui tu peux, tant que tu possède au moins une technique dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Lun 21 Jan - 21:02

D'accord, merci beaucoup de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Artefacts



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Réputation: 1
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Ven 17 Mai - 3:29

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai plusieurs petites idées en tête, plutôt question, ouais ça sonne mieux !

Bon voilà ! Je me demandais, la spécialité du Kenjutsu serait de manier les armes à merveilles ou serait-ce la capacités de les invoquer ? Du genre à la Tenten ou à la Zabuza ?

Si je suis qu'un utilisateur du Kenjutsu par exemple, cela veut-il dire que je pourrais m’inventer des armes ninjas personnalisé, vous savez dans la grande guerre ninja on voit beaucoup d'arme ninja assez spéciale, tel l'épée et la gourde qui aspire le mot «fétiche» de l'ennemi et avec le sabre voler l'âme pour l'insérer dans la gourde. Vous savez si je pourrais m'attribuer de telle armes ninjas, parce que comme vous pouvez le constater, Tenten dans l'anime semble forte puisqu'elle envoient des rafales d'armes, mais finalement cela fini qu'elle manque de munitions ou que tous le monde évite. Après tous il n'y a qu'au grade de Gennin et Chuunin qu'on ne peut éviter que de simples attaques. C'est pourquoi il serait judicieux de permettre que l'on puisse avoir des armes un peu plus équilibrés face au utilisateurs de ninjutsu ou des experts du genjutsu.

Aussi je me demandais si combiner le Kenjutsu avec le marionnettiste ne permettrait pas justement au marionnette d'utiliser ces armes personnalisées qui donnerait entre autre une plus grande chance dans ce vaste monde. Après tout 60 % iront vers le ninjutsu, 20 % vers le genjutsu, 5 % vers le taijutsu, 5 % vers le fuinjutsu, 4 % vers les invocations 2 % vers la médecine, 2 % vers le Kugutsu et 2 % pour le kenjutsu, je crois que j'englobe assez bien comment cela se déroule sur un forum majoritairement et connaissant les très grand nombres d'utilisateurs de ninjutsus et de genjutsu, il faut permettre aux autres catégories de s'aider et ma question comme citer plus haut était de savoir si l'on pouvait se créer ses propres armes ninjas (bien-sûr avec restrictions et autorisations) si on pouvait les transmettre à nos marionnettes et si le Kenjutsu n'était qu'un art de combat aux armes ou que l'on pouvait aussi les invoquer et les utiliser un peu comme Tenten (qui se débrouille très bien aux armes blanches d'ailleurs !).

Aussi du côté des marionnettes ... Bon il y a le fais que l'on peut posséder jusqu'à 4 marionnettes selon la classe que l'on choisis, j'ai bien compris ce point. Mais qu'en est-il de l'art primaire des marionnettistes, ce que l'on voit par Sasori et mémé Chiyo. Vous savez ce qui consiste à prendre un corps de quelqu'un et de le transformer en pantin. Je suis conscient du fait que cela peut-être assez intimidant puisque c'est carrément une sorte de morbide nécromancie vulgaire qui permettrait de voler les anciennes techniques d'un mort. Mais c'est tout de même dans Naruto et je voulais savoir si c'était possible de garder cet élément clé du manga qui se présente assez souvent, dont la dernière chose que l'on peut voir étant l'edô tensei, mais dont je ne ferais point l'usage puisqu'il n'est pas un utilisateur de ninjutsu et de fuinjutsu. Si je me rappelle bien, reprendre le corps d'un mort en tant que marionnette lui permet de garder leurs techniques et les utiliser. Je n'abuserai en aucun cas des pouvoirs des autres, puisque comme j'ai compris, les techniques des invocations sont prises en comptes dans le journal des techniques, donc ceux des marionnettes aussi si je le comprend bien.

Donc si vous comprenez ce dont je veux faire, c'est un homme qui contrôle des marionnettes (qui seraient des pantins morts avec des techniques qu'ils avaient ou que je leurs aient inventés) et qui peut invoquer ou bien manier une ou plusieurs armes qui seront assez spéciales, disons pas seulement des kunais et des shurikens, mais des armes exceptionnels plus personnalisé, que l'on voit moins fréquemment et qui améliore sans doute l'expérience des combats (parce que oui, je trouve cela extrêmement redondant des combats de kunais, shurikens et sabres...) Veuillez m'excuser, simplement que je voulais être clair, mais m'avez vous compris dans mon résonnement ou voulez vous que je vous l'explique d'une toute autre manière, parce que je crois cela possible de pouvoir changer mon dialogue et vous l'exprimer d'une manière plus précise.

Sinon pour ce qui est des marionnettes, pourrais-je savoir s'il serrait possible de posséder plus de trois marionnettes en réserves, mais que lors d'un Event/tournois/Rp/entraînement ou quoi que ce soit, je choisirais seulement trois d'entre-elles pour ce moment. Ou je pourrais simplement modifier à chaque fois ce que mes marionnettes peuvent faire en m’entraînant et en montant de niveaux ? Puisqu'il deviendrait beaucoup trop simple pour les autres de toujours combattre les trois mêmes marionnettes, alors que si je peux toujours les modifier, alors ce serait beaucoup plus sympa et même plus avantageux pour quelqu'un dont son arsenal ne reposerait que sur des armes ninjas (personnalisé si possible) et des marionnettes (de ninjas morts si possibles (Non pas de naruto et de ce genre de personnage je vous le promet)) ?

S'il y a un point que j'ai oublier je rajouterais au prochain post, d'ici là j'attendrais votre réponse, merci à vous et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions sur les Techniques   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Le Forum :: Supports :: Questions -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit