AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Contexte Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Law
Fondateur | Game Master
Fondateur | Game Master


Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2009
Aucun Avertissement

MessageSujet: Contexte Historique   Mar 1 Jan - 3:40

L'HISTOIRE


Suite de la fin de la 4ème Grande Guerre Ninja, Shin Naruto


Synopsis


Les pays du grand monde des Shinobi ne connurent la paix qu’après une terrible guerre qui les opposa à Tobi, se faisant aussi passer pour Madara Uchiwa, véritable chef de l’Akatsuki. Cette terrifiante organisation qui était toujours parvenue à ses fins était composée des criminels les plus dangereux des cinq nations du monde. Au fil du temps, les ambitions croissantes d’Akatsuki devinrent plus précises et dévoilèrent un plan, un but ultime prémédité depuis de nombreuses années, et qui prévoyait la destruction totale du monde Shinobi. Provoquant ainsi la quatrième Grande Guerre Shinobi.

Hommes, femmes et enfants périrent sous les lames et les puissantes techniques de ces fugitifs, et les seigneurs féodaux eux-mêmes durent intervenir pour que les Shinobis ne soient pas rayés de la surface de la Terre. Ils accordèrent à leurs fidèles Kages, un de chaque pays, de lever une grande armée afin de contrer la menace. Les armées ainsi levées et provenant des cinq pays du monde s’unirent pour créer l’Alliance Shinobi et ils repoussèrent finalement l’envahisseur pour enfin rétablir la paix.


Shin Naruto


Quatre-vingt-dix ans après que ces terribles évènements se produisent, les hommes oublièrent peu à peu ces tragiques évènements et n’en connaissaient que les grandes lignes. Entre autres, on expliquait sur un ton léger romancé que, dans un élan de fougue et d’espoir, tous les ninjas des grands villages avaient uni leurs forces pour vaincre et déjouer le plan machiavélique de l’Akatsuki. Et que, par la suite, seuls trois villages cachés reparurent, comme renaissant de leur centre, Konoha le village caché de la feuille au pays du feu, Suna le village caché du sable au pays du vent et Kiri le village caché de la brume au pays de l’eau. Mais seuls les vétérans gardèrent le souvenir de la dure réalité qu’était la guerre… Et la vie de la nouvelle génération reprit son cours normal, c’est-à-dire, des conflits mineurs entre villages. Après tous, c’est ainsi que sont nés les Shinobis.

Précision


* L'akatsuki n'existe plus.
* Tout le monde commence Genin sans exception.
* Les Jinchurikis n'existent plus.
* Kumo et Iwa ne sont pas disponibles pour le moment.
* Les Uchiha ne sont pas autorisés.
* Les Dojutsus inventés ne sont pas autorisés.

Notre Carte


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Naruto :: Le Forum :: Règlements -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit